Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CE Apei cèdre bleu qui ce trouve au 26-28 Rue Père Komitas, 92370 Chaville (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de marie-anne.A
    marie-anne.A 03/08/2022 à 15:39

Établissement agréable avec jardin. Chambre climatisée. Le personnel est très à l'écoute.

• Avatar de Sassa.v
    Sassa.v 19/03/2022 à 16:08

Même pas honte d'effacer les avis négatifs. Si y'avait possibilité de mettre 0 je l'aurais fait. Nouvelle direction et gestion de l'établissement catastrophique. Manque d'effectifs, éducs épuisés, démissions...et j'en passe. Il va vraiment falloir vous remettre en question.

• Avatar de Cyril.i
    Cyril.i 02/08/2021 à 19:58

Projet pertinent et adapté, un grand Bravo à l'association, l'encadrement et bien sûr la qualité de travail fourni par l'ensemble de l'équipe toutes fonctions confondues.

• Avatar de Karine.e
    Karine.e 09/12/2020 à 15:07

Très bel.établissement avec une.equipe de professionnels très engagés.