CAPLAB : Fablab, Espace Public Numérique et Coworking Association ou organisation

10 Bd de Lancelot, 07000 Privas

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation CAPLAB : Fablab, Espace Public Numérique et Coworking qui ce trouve au 10 Bd de Lancelot, 07000 Privas (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi 09:30–12:00 14:00–18:30
  • Mercredi09:30–12:00 14:00–18:30
  • Jeudi 15:00–21:00
  • Vendredi 09:30–12:00 14:00–18:00
  • Samedi 09:30–12:00

• Avatar de Didier-G7.A
    Didier-G7.A 26/06/2023 à 15:03

Club informatique très ouvert et accueillant. Il dispose de plusieurs IMPRIMANTES EN 3 D. Les responsables vous accompagnent pour la création de votre première pièce à imprimer. Il faut en effet dessiner la pièce à plat avant de la mettre en 3D (avec Autodesk FUSION 360). Dernière étape : transférer le fichier 3D à l'imprimante. Nota : l'impression est facturée à l'heure (CONSOMMABLES COMPRIS). C'est très compétitif si votre pièce est complexe. Autre branche de l'association : cours et aides en informatique pour les personnes novices avec accès en self-service aux ordis présents. On peut par exemple créer son compte et déclarer ses impôts en ligne. Chaque adhérent dispose d'un espace personnel sur le réseau. Venez visiter !!

• Avatar de Tim.u
    Tim.u 11/05/2022 à 16:11

Il y a une bonne ambiance, le matériel est de qualité, et les ateliers ados sont intéressants et instructifs. Je recommande !

• Avatar de Philippe.h
    Philippe.h 13/01/2021 à 17:46

Très bon accueil. De nombreuses machines de qualité professionnel sont disponibles pour l'impression 3d. Plusieures machines de découpe laser ainsi qu'une Une machine de fraisage bois sont disponibles.

• Avatar de jean.o
    jean.o 14/10/2017 à 06:45