Campus Condorcet - Espace associatif et culturel Association culturelle

40 Rue des Fillettes, 93300 Aubervilliers

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Campus Condorcet - Espace associatif et culturel qui ce trouve au 40 Rue des Fillettes, 93300 Aubervilliers (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Hud.e
    Hud.e 10/03/2023 à 13:12

L'espace est complétement laissé à l'abandon aux mains de personnes totalement inconnues au campus Condorcet. Les lieux sont dégradés, tagués, squattés. Les canapés sont déchirés et je ne parle même pas des murs... Je ne comprends pas pourquoi le Campus a laissé ces personnes s'installer librement dans les locaux. C'est tellement dommage. J'ai pu apercevoir à plusieurs reprises des jeunes de la cité rentrer dans les bâtiments.