café culturel C'est déjà ça Association culturelle

, 77120 Mouroux

Voici toutes les informations sur le Association culturelle café culturel C'est déjà ça qui ce trouve au , 77120 Mouroux (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi14:00–19:30
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 14:00–19:30
  • Samedi 14:00–19:30

• Avatar de Willy.r
    Willy.r 21/03/2023 à 12:28

Très accueillants une vraie ouverture vers le monde produit locaux et internationaux dans le respect du commerce équitable lieux de cultures et une petite tribune sympathique pour les artistes

• Avatar de Melipona.e
    Melipona.e 22/06/2022 à 17:26

Super lieu associatif et culturel ! On y boit un coup, on y trouve de l'artisanat local et artisan du monde. Des produits d'épicerie Artisans du monde. A l'étage une bibliothèque participative et salle d'exposition. Des conférences et débats sur l'écologie, l'égalité femmes-hommes, sur les projets locaux, de super concerts. Des cours de couture, de BD, ayurveda, cuisine, eco-conso, créer son carnets de voyage etc etc. Un lieu qui bouge et fait bouger les citoyens que nous sommes. Bref, il faut aller y voir. Le mieux pour connaître les jours d'ouverture et les animations, aller sur leur page Facebook.

• Avatar de Marie-Paule.
    Marie-Paule. 04/06/2022 à 23:01

Concert Uscule dans une ambiance formidable. Accueil sympathique. Une excellente soirée. À refaire.

• Avatar de Nathalie.o
    Nathalie.o 15/02/2022 à 05:44

Très bien

• Avatar de Michel.r
    Michel.r 28/01/2022 à 20:19

Très belle soirée , l'endroit est simple et très accueillant .

• Avatar de Rémi.e
    Rémi.e 19/06/2021 à 17:07

Un super endroit, qui remplace avantageusement l'emplacement précédent. Toujours la même équipe de base mais aussi quelques nouveaux, dynamiques et plein d'allant. Programmation de concerts, d'expositions, de conférences, activités culturelles diverses, boutique de produits équitables, etc. Un lieu à connaître et à fréquenter si vous êtes sur le territoire.