C.L.C.V du Jura Confédération Consommation Logement et Cadre de Vie Association bénévole

9 Av. Aristide Briand, 39100 Dole

Voici toutes les informations sur le Association bénévole C.L.C.V du Jura Confédération Consommation Logement et Cadre de Vie qui ce trouve au 9 Av. Aristide Briand, 39100 Dole (39). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Michel.r
    Michel.r 12/04/2024 à 06:01

Très bon accueil

• Avatar de chateaux.a
    chateaux.a 25/10/2019 à 11:10

L'association m'a aidé pour un litige ou la partie adverse à eu le toupet de me mettre à l'huissier , finalement , après 2 courriers , nous avons eus gain de cause . Cette équipe est très dynamique et de très bon conseil .Merci à eux et leur dévouement

• Avatar de Eldalote.e
    Eldalote.e 12/04/2019 à 08:22

J'ai eu un litige avec mon ancien propriétaire, aucune aide concrète, on remettait en doute sans cesse ma parole pourtant j'avais un dossier et des lettres. Au final on m'a dit qu'on ne pouvait pas aller au tribunal... Ils ont plus été du côté de la personne que je dénonçais. Très déçue, les bénévoles ne servent à rien.

• Avatar de simon.e
    simon.e 21/12/2017 à 21:33