C-C-A-A ALLIANCE Association bénévole

10 Rue des Signaux, 17100 Saintes

Voici toutes les informations sur le Association bénévole C-C-A-A ALLIANCE qui ce trouve au 10 Rue des Signaux, 17100 Saintes (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de BEDET.a
    BEDET.a 02/10/2019 à 06:57

Monsieur FONDACCI Pierre Marcel Psychiatre chez Alliance à Saintes. Je peux dire qu'il m'a sauvé la vie, si je ne l'avais pas rencontré, je ne serais plus là aujourd'hui. A ce jour je vais bien, mais j'ai besoin d'aller le voir régulièrement il m'est d'un grand réconfort, nous pouvons discuter de tout et de rien, je le considère comme un ami il est devenu mon confident et cela n'a pas de prix. Surtout dans ce monde de dingues. C'est un grand Monsieur et je le respecte énormément. Je vous le conseille fortement c'est le meilleur.