Buzybul Association culturelle

Rue des Perdrix, 95800 Courdimanche

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Buzybul qui ce trouve au Rue des Perdrix, 95800 Courdimanche (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Laetitia.i
    Laetitia.i 31/05/2024 à 10:25

Je participe à des ateliers depuis deux mois que ce soit yoga, éveil musical, massage ou création d'objets j'ai passé de bons moments avec mon bébé avec beaucoup de bienveillance et de respect. Une sortie qui fait du bien à maman et à bébé !

• Avatar de Fatoumata.a
    Fatoumata.a 09/05/2024 à 21:59

Brocante au top Très bonne organisation J’espère que vous ferez très vite une prochaine édition.

• Avatar de Kalef.y
    Kalef.y 15/04/2024 à 20:01

Agréable reposant

• Avatar de Jonathan.
    Jonathan.� 17/01/2024 à 20:06

Ma première séance de sophrologie, belle découverte. Je n'ai pas vu le temps passer et je suis sorti de la séance très détendu. C'était très agréable. Je reviendrai. Merci

• Avatar de Nouara.E
    Nouara.E 12/01/2024 à 21:38

Déjà 2 ateliers que je fais avec cette association et j'aime beaucoup ! Les différents ateliers me permettent d'alterner des moments privilégiés avec ma fille de 3ans et la plus petite de 6 mois. Les intervenantes sont top, nous sommes vite mise à l'aise et on se sent en confiance pour aborder les différents sujets de la parentalite. Résolution 2024 : faire plus d'activités avec Buzybul !

• Avatar de Cindy.e
    Cindy.e 11/01/2024 à 14:16

Maman d'une petite puce pour la première fois. J'ai pu trouver tout un tas d'activité grâce à Buzybul mais pas que ! Merci aux mamans / aux intervenantes et à Alexandra pour ce boulot de folie. J'ai pu rencontrer des mamans des bébés ma fille se sociabilise aussi ;). Bref aucune hésitation dès que je peux ramener d autres mamans/papa je le fait ♡ Cœur sur vous !

• Avatar de Solène.e
    Solène.e 05/01/2024 à 20:31

Une super association qui propose de nombreuses activités variées pour les tout-petits et les plus grands et qui permet de faire de belles rencontres, à recommander pour toutes les familles !

• Avatar de Marie-Eve.e
    Marie-Eve.e 02/01/2024 à 13:25

Atelier portage dos au top, petit groupe qui permet à Marie de s'adapter aux besoins de chacun. En bonus toutes les vidéos sur un drive ce qui est très appréciable.

• Avatar de O..e
    O..e 22/11/2023 à 15:41

Asso au top du top ! Des intervenantes de qualité 😊

• Avatar de Adeline.a
    Adeline.a 25/10/2023 à 07:47

Une association au top, très dynamique et proposant différents domaines, thèmes...à tout étapes de votre vie, autour de la maternité, parentalité, bébé, enfants... j'ai pu faire le cycle réflexologie bébé et j'ai adoré ce moment en compagnie de mon bébé et d'autres mamans. On a appris à détendre et a soulager notre petit bout grâce aux massages de la voûte plantaire et de différents points. Je recommande, je pense faire d'autres ateliers avec mes enfants très bientôt !!

• Avatar de Avec.l
    Avec.l 20/04/2023 à 15:30

Très belle association, idéale pour rencontrer d'autres parents et proposer des activités variées aux enfants (et mamans)

• Avatar de Emeline.E
    Emeline.E 20/04/2023 à 05:39

Avec ma fille nous sommes inscrites à l’association depuis ses 10mois. Nous effectuons régulièrement les ateliers ensemble. Cela est tout le temps très bien organisé (atelier, conférence, activité à thème, etc.) Mon seul regret est de ne pas avoir découvert Buzybul plus tot.

• Avatar de laura.u
    laura.u 19/04/2023 à 18:34

Association au top Présidente très investie Différents ateliers proposés donc il y a du choix pour tous les enfants. Intervenantes très pro Très bons échanges lors des ateliers et en dehors des ateliers Mon enfant adore. Je recommande fortement.

• Avatar de Pauline.e
    Pauline.e 19/04/2023 à 18:20

Je suis adhérente à l'association Buzybul depuis ma grossesse depuis l'an dernier et j'en suis très satisfaite. J'adore les cours de Yoga pré-natal et post-natal de Gasquet avec Yasmina ainsi que les cours que je fais avec mon bébé: éveil sonore, cercle mamans-bébés et massage/réflexologie bébé.

• Avatar de Peri.u
    Peri.u 12/01/2023 à 15:34

Première activité depuis la naissance de bébé : Buzybul café. Un super moment entourées d’autres mamans et de bébés de l’âge du mien. On papote, on grignote, les bébés jouent. Vraiment super !

• Avatar de Valentin.e
    Valentin.e 12/01/2023 à 15:33

Des activités proposées très variées et des intervenantes très sympa. Nos fils sont ravis!

• Avatar de Rachel.e
    Rachel.e 18/08/2022 à 21:46

Super asso où nous avons pu faire des ateliers de motricité pour notre fille et du yoga prénatal pour la maman. Des intervenants au top! De beaux échanges avec les autres parents! Allez y!