Bussy’ness - Association d’entrepreneurs Association ou organisation

44 Bd Antoine Giroust, 77600 Bussy-Saint-Georges

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Bussy’ness - Association d’entrepreneurs qui ce trouve au 44 Bd Antoine Giroust, 77600 Bussy-Saint-Georges (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 07:00–09:30
  • Samedi Fermé

• Avatar de BRUNO.e
    BRUNO.e 14/06/2024 à 17:24

Je recommande le club bussy ness pour c'est 2ans merci beaucoup à toutes l'équipe sur place

• Avatar de Jessica.a
    Jessica.a 14/06/2024 à 16:13

Un groupe dynamique, une ambiance de dingue et des professionnels de qualités ! À bientôt !

• Avatar de Charlotte.o
    Charlotte.o 13/06/2024 à 19:11

Super moment dynamique et ultra crazy comme on aime! Bussy'ness une vraie bouffée d'air frais et de partage 👍

• Avatar de Fabrice.a
    Fabrice.a 15/03/2024 à 14:58

Un grand merci à Les Arts du Cirque Seine et Marne (Vanessa), Rosaya Cazau et Michaël Panneau pour m'avoir invité la Matinée Des Invités, moment incontournable au sein de Bussy'Ness. À mon arrivée, c'est facile, l'accueil est chaleureux et le lieu dégage une certaine convivialité. Rencontrer des personnes aussi passionnées et talentueuses que celles présentes lors de cet événement a été un véritable plaisir. Mon projet en collaboration avec Les Arts du Cirque me tient particulièrement à cœur. J'ai hâte de le concrétiser et de vous le présenter lors de la prochaine MDI.

• Avatar de Benoit.b
    Benoit.b 15/03/2024 à 08:37

J’ai eu l’opportunité de participer à une réunion du Bussyness. L’équipe d’entrepreneurs et d’indépendants qui anime cette association sont juste au top. De véritables experts dans des domaines vraiment variés qui partagent non seulement leurs expertises propres mais aussi leur bienveillance. Merci encore pour cette invitation. Je recommande évidemment à tout entrepreneur de participer à leurs événements hebdomadaires. Au plaisir Benoit

• Avatar de jean.a
    jean.a 16/02/2024 à 11:13

Un espace riche en rencontres et partenariats. Je recommande à tout entrepreneur qui souhaite élargir son réseau et partager ses compétences.

• Avatar de Amandine.a
    Amandine.a 16/02/2024 à 10:48

Super expérience partagée avec la team Bussy'Ness!!!😁 A la fois sérieuse, bienveillante, fun, dynamique...toute l'équipe a su me mettre à l'aise pour la présentation de mon activité. Un grand merci et BRAVO à toute l'équipe pour votre belle énergie!!!💜

• Avatar de association.e
    association.e 16/02/2024 à 10:43

Nouvelle adhérente, j'ai pris le temps de réfléchir avant de partir dans cette aventure. Pas de regrets, un groupe avec des valeurs sur lesquelles la récurrence permet de découvrir et connaître non pas seulement des métiers mais aussi et surtout des humains.Le fait de recommander des individus au grand cœur et professionnels est un avantage indéniable. Groupe motivé et motivant, nous avons hâte, moi même et mon ma compagnie, de voir ce que l'avenir nous réservera 👍

• Avatar de Camille.e
    Camille.e 27/01/2024 à 13:33

Ce groupe a contribué à faire de mon entreprise Source d’intérieurs ce qu’elle est aujourd’hui : Bussy’Ness m’a aidée en tant qu’entrepreneuse à me structurer, me professionnaliser et développer mon activité. J’y ai trouvé du soutien, des experts que je suis fière d’aider à mon tour, des amis. Merci Bussy !

• Avatar de Vincent.h
    Vincent.h 24/01/2024 à 16:09

Bussy'ness c'est un groupe d'entrepreneurs avec des Membres actifs, vrais, qui sont dans l'entraide et apportent réellement des affaires. En tant que membre fondateur je m'épanouis pleinement au sein de cette équipe soudée aux valeurs réelles. Le groupe n'a pas cesser de grandir, de se transformer et aujourd'hui presque 6 ans après, le groupe continue d'évoluer. Je suis fier et honoré de faire partie de cette aventure humaine, et j'encourage tous ceux qui veulent développer leurs affaires à venir assister à l'une de nos réunions.

• Avatar de Toma.a
    Toma.a 23/01/2024 à 13:55