Voici toutes les informations sur le Association caritative Braderie Du Secours Populaire qui ce trouve au 203 Rue du Gén de Penfentenyo, 29750 Loctudy (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Vendredi Fermé

• Avatar de B..e
    B..e 17/04/2024 à 10:25

Merci aux bénévoles pour leur accueil.

• Avatar de Lysiane.e
    Lysiane.e 21/01/2024 à 13:04

Accueil très sympa on trouve de beaux vêtements les bénévoles sont super sympa prête a vous aider ce n es pas le cas dans certaines associations de bénévoles j adore mi rendre

• Avatar de Roselyne.e
    Roselyne.e 11/01/2024 à 12:36

• Avatar de Anne.e
    Anne.e 17/04/2023 à 15:37

Beaucoup de vêtements dans toutes les tailles, j'ai trouvé un petit fauteuil sympa, les bénévoles sont très accueillantes.

• Avatar de Nicole.i
    Nicole.i 11/06/2022 à 07:00

Ca sent l'abus de biens sociaux. Les bénévoles trient devant les clients et font un premier choix pour elles ouvertement. La dame patronesse commande toute l'équipe et encaisse seule. Les prix annoncés en rayon doublent à la caisse sans le détail de chaque article. Malhonnêteté évidente. .

• Avatar de Ilhan.e
    Ilhan.e 28/10/2021 à 12:57

Déçu de l’accueil, le site n’est pas à jour au niveau des mesures sanitaires

• Avatar de Emma.l
    Emma.l 28/10/2021 à 12:51

Très déçu premièrement car le pass sanitaire est obligatoire ce qui n’est normalement pas le cas pour le devoir populaire, deuxièmement car une ouverture un samedi indiquer sur leur site s’est avéré faux, c’était fermer.