Voici toutes les informations sur le Association artistique Bien-être association HEDE qui ce trouve au 1bis Pl. de l'Auditorium, 92350 Le Plessis-Robinson (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de léa.r
    léa.r 02/03/2019 à 18:50

Merci Philippe pour tes chants que nous partageons ensemble entre rire, silence et vibration intérieure. C'est une joie et un authentique moment de de plaisir qui passe très vite. Chanter me permet de me recentrer, d'être apaisée et de me reconnecter avec mon souffle, mon intérieur. J'aime aussi l'accueil chaleureux que vous nous réservez Florence et toi dans ce lieu de coeur de Ville.

• Avatar de Christine.e
    Christine.e 02/03/2019 à 14:18

Je participe régulièrement depuis quelques années à l'atelier de chant Vibratoire ! 1 h de chant, de rire, partage qui donne la pêche pour le reste de la semaine. Pas besoin de savoir chanter, juste avoir l'envie de chanter et de se laisser embarquer par les mélodies gaies, rythmées et envoûtantes, ! A recommander sans modération !