Bébés Nageurs de Garches Association bénévole

14 Rue de Suresnes, 92380 Garches

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Bébés Nageurs de Garches qui ce trouve au 14 Rue de Suresnes, 92380 Garches (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 08:30–12:30

• Avatar de Julie.o
    Julie.o 16/03/2024 à 10:19

Éveil à la natation dans la bienveillance et le jeu du bébé au jeune enfant. Aquagym pour les mamans. L'équipe est à l'écoute et très sympa.

• Avatar de ludovic.M
    ludovic.M 20/01/2024 à 15:25

Une équipe au top ! 2e année pour notre enfant et il se plaît toujours autant. Tous les samedis une activité différente, des événements pour Noël, la galette etc…

• Avatar de Cynthia.o
    Cynthia.o 10/12/2023 à 08:41

J'adore les bébés nageurs de Garches. Nous y avons inscris notre fils de 17 mois et c'est l'éclate tous les samedis matins. C'est assez libre, le bassin est grand et il y a plusieurs jouets/activités mises à disposition des bébés.

• Avatar de Christel.E
    Christel.E 12/11/2023 à 20:26

Cette structure est géniale! La bienveillance et l'épanouissement sont les maitres mots des Bébés Nageurs de Garches. Les petits comme les grands sont ravis d'y aller.

• Avatar de Melanie.a
    Melanie.a 05/11/2023 à 04:47

Nous entamons notre deuxième année au club. Il est très agréable d’avoir des installations et une équipe dédiées aux enfants le samedi matin. Les espaces sont aménagés pour les accueillir. Notre enfant est heureux de venir chaque semaine.

• Avatar de Frederic.R
    Frederic.R 04/11/2023 à 19:59

3 enfants et toujours le même plaisir de faire profiter les enfants de ces activités ludiques et éducatives. Un encadrement de qualité mêlant détente et sécurité tout en participant à l’apprentissage de la nage pour nos enfants. Longue vie à ce club fantastique.

• Avatar de Blaise.
    Blaise. 03/01/2023 à 21:38

Club des Bébés Nageurs très très sympa.. Nous y allons depuis environs 7 ans.. Et nous avons été surpris mais en bien :-) L'équipe du club est top ainsi que les maitres nageurs qui sont très sympa avec les enfants. Ils cherchent à tout prix que les enfants aiment l'eau et ne sont pas là pour en faire des nageurs pro :p Il existe des séances pour tout age... De la femme enceinte, bébés nageurs, au cours pour que l'enfant commence à apprendre les 1er mouvements de nage et au séances de perfectionnement à la nage. Nos enfants sont toujours pressé d'être samedi matin

• Avatar de mathis.i
    mathis.i 19/09/2022 à 15:33

Cours pour tous âge et niveau pour les enfants payable en chèque vacances. Équipe sympa et à l'écoute

• Avatar de Julie.a
    Julie.a 04/02/2020 à 15:57

L activité bebe nageur: Des professionnels présents, des jeux, des structures differentes toutes les semaines. Je recommande.