Autisme PACA Association caritative

443 Av. du Brusc, 83140 Six-Fours-les-Plages

Voici toutes les informations sur le Association caritative Autisme PACA qui ce trouve au 443 Av. du Brusc, 83140 Six-Fours-les-Plages (83). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de corinne.o
    corinne.o 19/08/2022 à 21:36

Association très active menée par un Président investi et adorable.

• Avatar de Clara.a
    Clara.a 16/08/2018 à 14:54

Jean Marc Bonifay, c'est le dévouement sans limite, la bienveillance, la qualité d'écoute et de partage, la transmission avec sincérité et pudeur. Une vie au service des autistes et de leurs familles, un combat contre l'isolement. Tout le monde devrait lire Autiste de père en fils. Merci Monsieur le Président d'Autisme Paca et longue vie à votre Association.

• Avatar de Valinka.a
    Valinka.a 30/05/2018 à 14:31

Leurs éducatrices sont des dangers publics sur la route et dans nos villages.... Par flemme de faire quelques centaines de m en plus , elles n hésitent pas à prendre un sens interdit pour se garer plus rapidement , puis , quittant la place et oubliant totalement ledit sens interdit, elle s appretait à prendre kz totalité de la rue en sens interdit et à toute vitesse , alors que dans le village la vitesse est limitée à 30km/h et qu' elle démarrait sur les chapeaux de roues infiniment plus vite et dans l idée de traverser le village à contresens. J ai eu toutes les peines du monde a l arrêter et me suis fait moquer et injurier pour l avoir rappelée à l ordre ...elle n a pas hésité à mentir en prétendant à apprêter à manoeuvrer , ce dont elle était de toute évidence bien incapable et aussi parceque pour sortir de sa place en contresens, il lui suffisait de ....reculer....ce qu' elle n a d ailleurs pas réussi à faire , d où sa mauvaise foi crasse ! Ce type de chauffard nous met en danger, nos anciens,nos enfants,nos animaux et nous mêmes , ainsi que ses passagers dont elle ne semble pas se sentir le moins du monde responsable ...alors, de grâce, vérifiez qu' elles n ont pas eu leur permis de conduire dans une pochette surprise avant de leur confier chargé d âmes ... ou , mieux, Envoyez les sevir ailleurs , où vous voulez, mais pas dans notre village !!!