Voici toutes les informations sur le Association caritative Au Tambour ! qui ce trouve au 95 Rue Crillon, 69006 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi 14:00–17:30
  • Mardi 13:00–16:30
  • Mercredi10:00–13:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Josette.o
    Josette.o 13/01/2024 à 10:20

C est un lieu que les personnes peuvent boire un café et aussi mangé des gâteaux et aussi parlé

• Avatar de Marie.i
    Marie.i 08/01/2023 à 20:32

Je suis bénévole au Tambour, et j’en suis enchantée. J’y ai rencontré une équipe motivée et investie comme jamais avec pour vocation de faire passer un moment des plus agréable à toutes les dames qui passent la porte. Bravo pour cette initiative et j’espère que cela perdurera le plus longtemps possible. Morgane, Garance et toute l’équipe y apportent une touche chaleureuse et c’est un plaisir d’y faire des permanences. Que dire de toutes ces femmes formidables et résiliantes que l’on y croise. Vous avez envie d’aider une association, vous ne savez pas laquelle, contactez les filles du Tambour, leur boulot est formidable!

• Avatar de Isabelle..a
    Isabelle..a 02/01/2023 à 21:19

La meilleure des associations pour femme !

• Avatar de dupuis.i
    dupuis.i 26/10/2021 à 17:30