Voici toutes les informations sur le Association culturelle Atlas impros du monde qui ce trouve au 66 Rue Abbé de l'Épée, 33000 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Delphine.z
    Delphine.z 01/12/2023 à 17:30

Plus que des ateliers d'impro, des amitiés créés, du voyage en spectacle, et des partenariats intéressants et qui ont du sens. Une grande famille :)

• Avatar de Edward.o
    Edward.o 17/11/2023 à 19:47

Excellente association pour découvrir l'improvisation. Avec une approche multiculturelle, on explore plusieurs manières et techniques d’improvisation destinées à des débutants mais aussi à des improvisateurs avancés. Des ateliers hebdomadaires, mensuels, des stages, des spectacles, ils proposent un éventail de façons à explorer ! Coup de cœur pour les spectacles d’invitation aux voyages 🧳

• Avatar de Charlotte.a
    Charlotte.a 17/11/2023 à 18:49

Une asso qui me fait vibrer depuis 2017, avec une équipe en or, des partenaires en diamant et des spectacles qui nous font faire un tour du monde en une soirée ! Vivement les prochaines aventures !