Atip - Association Tutelaire de Paris Association ou organisation

31 Rue Madame Dassy, 77100 Meaux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Atip - Association Tutelaire de Paris qui ce trouve au 31 Rue Madame Dassy, 77100 Meaux (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de David.i
    David.i 10/05/2021 à 16:48

Lieu d'accueil de majeurs protégés, l'équipe d'accueil est à l'écoute et les locaux ont été rénovés récemment,ce qui permet des rendez-vous confidentiels. Le matos informatique avait bien besoin d'être remplacé.

• Avatar de JBTron.i
    JBTron.i 31/01/2021 à 16:36

Je ne suis pas sûr que les commentaires soient les bienvenus... Commenter les services d'une association, il faut en être membre, ou bénéficiaire... Et dans les 2 cas, les commentaires seront toxiques pour l'asso... Alors, no comment ! Je ne voudrais pas pourrir l'ambiance !