Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ATFPO Rambouillet qui ce trouve au 3 Rue de Chevreuse, 78120 Rambouillet (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de lucette.a
    lucette.a 11/01/2024 à 09:12

Association déplorable, minable, mensongère.PRINCIPALEMENT MME LESCAN.. Même l'enquête judicaire le prouve. Sa protégée est décédée de chagrin d'avoir perdu son fils qui lui la protégée jusqu'à son dernier souffle C EST SCANDALEUX D AVOIR PLONGE toute famille dans l'immense chagrin. C EST MONSTRUEUX CETTE DAME LESCAN AYANT LES CLEFS DE LA MAISON DE MA SOEUR.IL M A ETE IMPOSSIBLE DE LES AVOIRS. MA PAUVRE SOEUR EST PARTIE DANS SON CERCUEIL NUE ELLE AVAIT PREPAREE UNE GRANDE ENVELOPPE AVEC DES OBJETS DE FAMILLE. IMPOSSIBLE DE LUI REMETTRE AVEC ELLE. C EST INACEPTABLE ET SCANDALEUX. MAIS IL Y A UNE SUITE PAS EN FAVEUR DE CETTE INDIVIDUE TOXIQUE.ELLE MERITE UN BLAME .Est 'il possible que cette horrible association soit encore excitante. A FUIRE Efficacité triple 000

• Avatar de corinne.o
    corinne.o 28/06/2021 à 11:37

Bureau au milieu de pavillons...difficile à trouver

• Avatar de Ced.g
    Ced.g 16/08/2020 à 18:39

Pitoyable, constamment injoignable. Laisse ses protégés dans la crasse , aucun suivi se moque royalement du monde. Je ne sais pas qui finance ce genre d association mais c est une honte.

• Avatar de virginie.r
    virginie.r 21/03/2020 à 15:01

Association consternante par son manque de compétences, abandonnant son  « protégé » dans l’incurie et la déchéance.... Minables! Pitoyables! Et je pèse mes mots....

• Avatar de Guillaume.i
    Guillaume.i 21/03/2020 à 14:33

Efficacité 0 Ne sais pas gérer les personnes à leurs charges. Tres peu de réactivité face aux problèmes urgent. Met en danger ces locataires. Association dépassé et à fuir.

• Avatar de GM88.
    GM88. 19/03/2020 à 14:13

incompétences et manque de suivi des personnes sous tutelles

• Avatar de barbara.u
    barbara.u 19/03/2020 à 13:46

Association inexistante, qui n'est pas capable de gérer des personnes sous tutelles.

• Avatar de Joanne.o
    Joanne.o 20/07/2017 à 22:09

Service de curatelle très bien suivie