Ateliers Calaisiens - ESAT Kalistâ St Calais Association ou organisation

12 Bd du Dr Gigon, 72120 Saint-Calais

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ateliers Calaisiens - ESAT Kalistâ St Calais qui ce trouve au 12 Bd du Dr Gigon, 72120 Saint-Calais (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jerome.2
    jerome.2 18/11/2021 à 12:23

C'est une un ESAT et aussi un atelier protégé. Il y a plusieurs ateliers. Très bon accueil.

• Avatar de S.
    S. 29/07/2019 à 20:03

Belle structure, personnel accueillant et professionnel.

• Avatar de dominique.u
    dominique.u 22/07/2019 à 08:30

j ai contacté vos services pour un entretien de terrain il y a trois ans je laisse mes coordonnées pour me rappeler et faire un devis j attends toujours . des problèmes peuvent arrivé donc je retente l expérience cette année en appelant on me donne le numéro d un responsable espace vert en me disant laisser un message sur le répondeur si personne décroche , ce que je fait dans la minute et sur le répondeur il est dit je vous rappel dans les plus brefs délais !!!!!!!! depuis fin juin rien !!!! donc j ai du passer par un autre prestataire , mais si vous ne voulez de chantiers dite le c est le plus simple et je gagne du temps ......