Atelier de Quartier Compagnons Bâtisseurs Clichy-sous-Bois Association ou organisation

3 All. Jean Mermoz, 93390 Clichy-sous-Bois

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Atelier de Quartier Compagnons Bâtisseurs Clichy-sous-Bois qui ce trouve au 3 All. Jean Mermoz, 93390 Clichy-sous-Bois (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Olivier.o
    Olivier.o 07/12/2018 à 17:34

L'Atelier de Quartier des Compagnons Bâtisseurs est comme un club pour apprendre et pratiquer le bricolage. On y trouve conseils et outils pour améliorer son logement. L'association Compagnons Bâtisseurs est au 2ème étage. Si vous avez du mal à trouver, n'hésitez pas à demander : la petite équipe est appréciée dans le quartier, tout le monde les connaît !