Atd Quart Monde Association ou organisation

8 Rte de Vaux À Epluches, 95540 Méry-sur-Oise

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Atd Quart Monde qui ce trouve au 8 Rte de Vaux À Epluches, 95540 Méry-sur-Oise (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de emilie.h
    emilie.h 22/06/2023 à 17:11

Super endroit pour visiter endroit du père Joseph qui a construit ATD quart Monde avec la fresque murale son bureau aller s'y c'est un super endroit je vous le recommande ☺️🌺

• Avatar de Armando.r
    Armando.r 25/12/2022 à 21:26

D'ATD Pays-Bas, à mes yeux, c'était un endroit magnifique, plein d'histoire, de culture et d'inspiration, lorsque je l'ai visité lors du camp européen de la jeunesse ATD 2022. Cet endroit représente la connexion solidaire des gens pour parler de la façon d'éliminer la pauvreté. J'espère qu'à l'avenir, cela rassemblera la jeunesse européenne pour s'inspirer mutuellement de la solidarité.

• Avatar de Patrick.o
    Patrick.o 20/06/2022 à 12:35

Magnifique endroit pour une rencontre avec d'autres personnes qui ne partage pas la même langue et pourtant avec qui l'ont c'est très bien entendu (week-end du 17/18/19 juin 2022) et un grand Merci aux volontaires permanents pour leur dévouement...

• Avatar de vincent.o
    vincent.o 07/10/2019 à 04:14

Un beau lieu

• Avatar de Mridha.h
    Mridha.h 24/05/2019 à 17:25

Attitude cite Lundi est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais visité. Les beaux paysages et l’environnement naturel vous donnent l’envie de vivre à nouveau avec les personnes dans le besoin. C'est le bureau d'une organisation appelée le Quart Monde. Le Mouvement international ATD Quart Monde est une organisation à but non lucratif qui vise l'éradication de la pauvreté chronique à travers une approche fondée sur les droits de l'homme. Il travaille en partenariat avec des communautés du monde entier pour mettre fin à l'exclusion et à l'injustice liées à une pauvreté persistante, et se concentre sur l'apprentissage et le soutien des familles vivant dans la pauvreté, par le biais d'une présence sur le terrain et d'une implication dans les communautés défavorisées. Bien que fondé par un prêtre, le P. Joseph Wresinski, ATD (Tous ensemble dans la dignité) Quart Monde est une organisation sans affiliation religieuse ou politique. Elle mène des projets dans 32 pays sur cinq continents et est en contact avec des particuliers et des petites organisations à but non lucratif dans 146 pays par le biais du Forum pour vaincre l'extrême pauvreté.

• Avatar de DIABY.A
    DIABY.A 11/10/2017 à 13:13

Un endroit vraiment accueillant

• Avatar de Don.s