ATAMA - La ferme qui gigote Association ou organisation

Als Bachous, 66740 Villelongue-Dels-Monts

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ATAMA - La ferme qui gigote qui ce trouve au Als Bachous, 66740 Villelongue-Dels-Monts (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Carla.i
    Carla.i 02/05/2024 à 17:24

Incroyable! Nous sommes venus avec nos personnes âgées de la maison de retraite et nous avons tous adoré ! Le paysage est magnifique, les animaux sont adorables, c'est très interactif et aussi pédagogique. Fantastique pour tous les âges ! Merci Julie pour votre accueil chaleureux ! Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement !

• Avatar de Stephanie.o
    Stephanie.o 12/02/2024 à 19:21

J'ai visité la ferme qui gigote avec mes neveux. Julie est très accueillante, souriante et a bien pris le temps de répondre à toutes leurs questions !! On sent que les animaux sont heureux et Julie partage son plaisir de s'occuper d'eux.

• Avatar de Bardes.e
    Bardes.e 22/02/2023 à 16:27

Jolie belle ferme

• Avatar de Deffaugt.c
    Deffaugt.c 18/10/2022 à 16:14

Julie est une dame gentille, courageuse, souriante, et à l’écoute. Elle à une très jolie ferme que j’ai eu l’occasion de visiter ! 😊Chèvres, lapins, hamsters, poules…. On voit qu’elle aime énormément ce qu’elle fais et aime passionnément les animaux. C’est une passion sur elle et ça se ressent réellement lorsque l’on discute avec elle. Je recommande à 100 % .