Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Yoga Huit qui ce trouve au Cour Intérieure À Droite, 23 Rue des Lois, 31000 Toulouse (31). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ S'identifie comme géré par une femme
  • ❌ Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly

• Lundi 09:00–21:30
  • Mercredi09:00–22:00
  • Jeudi 09:00–22:00
  • Vendredi 09:00–19:30
  • Samedi 09:00–18:00

• Avatar de SONIA.A
    SONIA.A 21/09/2023 à 07:29

Conserver l’âme du yoga iyengar avec exigences, humour et bienveillance réelle: tel est Yoga Huit. Les professeurs s’adaptent à leur élèves tout en étant rigoureux dans leur plan de travail. Le bien-être est au bout du tapis ou de la chaise…mais chut, il ne faut pas le dire trop fort 😀

• Avatar de Charlotte.i
    Charlotte.i 11/09/2023 à 09:16

Je pratique depuis plus de 10 ans dans ce centre qui enseigne dans la pure tradition Iyengar. Travail postural exigeant et très précis quant à l'alignement du corps. Les professeurs sont toujours soucieux de l'évolution de chacun de façon personnalisée et adaptée.

• Avatar de Alix.a
    Alix.a 23/01/2023 à 21:10

Je pratique depuis quelques mois et j'ai trouvé à Yoga Huit un accueil chaleureux, humain, avec la volonté de transmettre une pratique Iyengar qui peut paraître exigeante mais dont la précision est au service de la sécurité et de l'adaptation à chaque personne. Je trouve que nos enseignants sont très attentifs à nos spécificités, tant pour veiller à s'adapter en fonction de nos besoins et nos limites personnelles que pour nous aider à progresser.

• Avatar de Philippe.a
    Philippe.a 16/07/2019 à 15:00