Association Tutélaire Val De Marne Association ou organisation

48 bis Bd Rabelais, 94100 Saint-Maur-des-Fossés

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Tutélaire Val De Marne qui ce trouve au 48 bis Bd Rabelais, 94100 Saint-Maur-des-Fossés (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 14:00–17:00
  • Vendredi 14:00–16:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Jean.a
    Jean.a 16/05/2024 à 12:15

Mon expérience avec l’ATVM,si vous n’avez pas vécu l’enfer,alors je vous conseille de vous inscrire dans ce capharnaüm humain , qui croyez-moi m’a fait douter sur la compétence de cette entreprise. Un standardiste omniprésent, un tuteur que vous ne voyez jamais, et aucun moyen de joindre de un responsable,qui pourrait être d’une grande aide face à l’incompétence de certains tuteurs. Mise à part les deux personnes citées, il n’y a personne d’autre que l’on puisse joindre. Ce terrible manquement à l’éthique va vous foudroyé sur place,.telle est ma position actuelle après deux ans sans aide sans visite. Pendant ce temps, j’ai eu deux cancer et une pneumonie et j’ai perdu 20 kg, mais j’ai survécu, ce qui me donne le droit de vous dire ce qu’il se passe dans les bas lieu de ses bureaux . La personne qui s’est occupé (ou pas) de mon dossier, a volontairement modifié mes dates de paiement, ce qui en a suivi ,à été un manque de nourriture et plus aucune possibilité de me déplacer, vu que je ne pouvais plus mettre d’essence dans mon véhicule,. Ce manque d’éthique aurait pu causer un drame ,mais grâce à ma fille qui a trois enfants et qui vit seule à été dans L’obligation de se priver pour me faire parvenir en urgence des sommes conséquentes pour elle ,a été systématiquement et volontairement retardé, voir même jamais transféré sur mon compte. ces retards n’ont pas été bénéfique à mon rétablissement, bien au contraire ,ce qui à engendrer une perte de poids etcétéra etcétéra. . Un manque de compassion certains manques à cette entreprise ,qui fait de nous des invisibles ! Par cet écrit, j’ai l’espoir de réveiller quelques bonnes âmes bienveillantes qui seraient voir ce manque de compassion. Si je peux vous écrire ce jour, ce n’est sûrement pas grâce a cette (entreprise)leurs personnels, même si je suis sûre qu’il y a des personnes compétentes à sont bord. Un regard neuf serait le bien venu. J’ai regardé,j’ai vue et j’ai survécu ! Mesdames Messieurs ,il serait bon que vos compétences soit mis en vigueur. Je ne juge pas, je constate, et mon constat est triste. Cordialement.

• Avatar de Francesca.t
    Francesca.t 10/04/2024 à 08:11

Réponse immédiate. Très bonnes relations.

• Avatar de Julien.e
    Julien.e 28/03/2024 à 08:14

C est vret que les curatelle change Toul tent je comprends que les choses avance. Pas sa sorait bien que sa arrêt de change quare c est plus possible après on n'es perdu et sa avance pas dans notre vie

• Avatar de Sébastien.O
    Sébastien.O 13/03/2024 à 15:44

Fuyez !!! Personnel injoignable, se dédouane d'un maximum de tâches. Les agents changes tous les deux mois. Aucun suivis, une prise d'otage administrative.

• Avatar de Elisabeth.l
    Elisabeth.l 20/09/2022 à 08:36

Je ne comprends pas, impossible de joindre cette association par téléphone ,impossible d'avoir un contact avec la juge des curatelles, cela est frustrant !!!!

• Avatar de Carole.
    Carole. 26/06/2022 à 17:35

Professionnel de santé je n'arrive pas a les joindre pour le règlement de la prestation réalisées, dommage pour les patients qui seront refusés a présent.

• Avatar de b.o
    b.o 12/06/2022 à 15:54

Une des associations tutélaires les plus efficaces auxquelles j'ai pu avoir affaire.

• Avatar de Sabrina.O
    Sabrina.O 17/05/2022 à 14:56

Impossible de les joindre, le téléphone et les mails sont désactivés. Ont-ils changé de coordonnées ??

• Avatar de Cyril.i
    Cyril.i 11/05/2022 à 07:10

Numéro de téléphone inconnu au bataillon pas de numéro de téléphone pas de contact avec les curatrice

• Avatar de Asma.b
    Asma.b 22/06/2021 à 16:16

C'est galère en transport et pas évident quand tu as des soucis de santé

• Avatar de Sylvain.e
    Sylvain.e 25/11/2020 à 08:10

Accueil téléphonique médiocre .

• Avatar de Julien.e
    Julien.e 22/06/2020 à 07:13

Trop bien c est association j adore