Association Tutélaire Rhodanienne Association ou organisation

55 Rue Baraban, 69003 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Tutélaire Rhodanienne qui ce trouve au 55 Rue Baraban, 69003 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:00
  • Mardi 09:00–12:00
  • Mercredi09:00–12:00
  • Jeudi 09:00–12:00
  • Vendredi 09:00–12:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Nicolas.u
    Nicolas.u 25/01/2024 à 06:17

Des personnes qui interviennent parfois dans des contextes de tensions, chez des gens qui les voient arriver avec la boule au ventre. Malgré cela, aucune pédagogie. Un directeur à l'attitude méprisante. Je n'ai toujours pas compris quel était leur métier....

• Avatar de Nathalie.A
    Nathalie.A 14/11/2023 à 12:08

association soit disant pour protéger les personnes placées sous curatelle !!! mais les agents sous estiment gravement les besoins en alimentation des personnes. Ma fille majeure sous curatelle ne mange pas les weekends car l'argent hebdomadaire perçu le lundi ne permet pas de subvenir à ces besoins. ok elle fume mais n'a que ça pour oublier sa situation précaire. n a pas le nécessaire vestimentaire !!! pas de manteau pas de pantalon à sa taille ! c'est inhumain de laisser la situation se pourrir au regard de l'inflation tout a augmenté ! n'a pas de carte de bus pour faire les courses donc elle va au plus proche mais plus cher !!! c'est le système du chien qui se mord la queue !!! incessant et inadmissible pour de telles situations ! ah oui j'oubliais l'argent hebdomadaire est à retirer un certain jour à une certaine heure si c'est un jour férié il n'y a pas d'argent donc il est impossible de se nourrir. aucune sortie ne lui ai permis car pas de budget : aucun ciné aucune visite dans la famille, pas de vacances vous vous en doutez bien !!! le curateur a même refusé de lui donner de l'argent pour payer le bus et le train pour aller me voir (je sortais d'une opération chirurgicale) une HONTE !! AUCUN RESPECT DE L'ÊTRE HUMAIN ET DE SES BESOINS PRIMAIRES ! pour information, ma fille n'utilise pas l'argent qu'elle reçoit en ressources chaque mois. on lui donne un strict minimum insuffisant et tout le reste est placé sur un compte épargne à quoi ça sert si elle meurt de faim!!! c'est à conclure qu'ils sont payés à la commission de ce qui est placé ??? il faut créer un collectif des victimes de cette association tutélaire pour pouvoir gagner au tribunal et demander des dommages intérêts pour préjudice moral et physique subi. il ne faut pas attendre qu'un drame surgisse ! écrivez moi !! rassemblons nous !

• Avatar de Sylvie.L
    Sylvie.L 07/08/2023 à 05:33

Je suis resté un peu près 20 ans à l'association tutélaire. Des fois j'étais pas en accord mais je peux vous dire sans l'association tutélaire aujourd'hui je n'aurais pas pu avancer.🙏

• Avatar de Philippe.e
    Philippe.e 03/08/2023 à 15:49

• Avatar de léa.
    léa. 10/06/2023 à 09:07

Service totalement inutile et malveillant! A fuir !

• Avatar de Tiphareth.S
    Tiphareth.S 07/06/2023 à 12:33

Ce sont des escrocs, il faut faire très attention à eux. Il cachent des faits de maltraitance et laissent les majeurs protégés sans ressources, il faudrait vraiment que les victimes portent plainte contre eux. Ce qui se passe au sein de cet organisme est gravissime!

• Avatar de maryna.y
    maryna.y 30/09/2022 à 08:23

L’hypocrisie et mauvaise foi puissance10. Le directeur vous sert le discours sur les droits, convention ONU etc… tout en couvrant les pires maltraitance de leurs « protégés » dans des institutions.

• Avatar de Samy.a
    Samy.a 19/07/2022 à 18:22

Des voleurs ne pas leur faire confiance fuyez

• Avatar de Gwendoline.U
    Gwendoline.U 13/06/2022 à 10:05

Service joignable uniquement le matin normalement, mais malheureusement indisponible peut importe le jour ou l'heure les personnes à l'accueil sont inutiles car quand vous appelez elles vous laisse en attente pendant 5 min pour décrocher et vous dire de patienter un instant qui se transforme encore en 5 min pour enfin vous dire de rappeler dans 10 min. Sans compter que je travaille depuis janvier, que je n'ai toujours pas signé de contrats et que je n'ai donc toujours pas été payer c'est inadmissible pour une association dont c'est le job sérieusement il faudrais revoir le fonctionnement car il y as d'énormes problème. Vous méritez même pas 1 etoile.

• Avatar de Maria.a
    Maria.a 29/09/2021 à 08:49

PERSONNES FAISANT L'APOLOGIE DE LA VIOLENCE INTRA FAMILIALE. A fuir à tout prix. Honteux.