Association Terre en Ciel. Association ou organisation

Rue de la Chardenaude, 89450 Asquins

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Terre en Ciel. qui ce trouve au Rue de la Chardenaude, 89450 Asquins (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gaëlle..
    Gaëlle.. 29/09/2023 à 14:32

Des formations avec un partage de savoirs vraiment incroyable, des personnes d'expériences, très intéressant autant techniquement parlant qu'au niveau de la Nature avec un grand N. Un côté ésotérique que j'ai beaucoup aimé. Annie et Marc sont très accueillants et des puits de connaissances.

• Avatar de lara.a
    lara.a 06/04/2023 à 10:08

Marc et Annie savent recevoir et transmettre leur savoir avec beaucoup de bienveillance et d'enthousiasme.

• Avatar de Alessandro.h
    Alessandro.h 15/02/2023 à 14:23

Merveilleux endroit, animé par deux êtres merveilleux…

• Avatar de Catherine.e
    Catherine.e 19/06/2021 à 22:26

Marc est un Maitre extraordinaire pour son jardin et vous donneras mille astuces et comment utiliser outils pour que vous ayez à votre tour une terre fertile et de quoi passer d agréablement moment avec la terre sans oublier Annie sa compagne qui est charmante et très pointue dans son domaine.