Association Studio 10 Association ou organisation

9 Rue de Sablé, 49300 Cholet

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Studio 10 qui ce trouve au 9 Rue de Sablé, 49300 Cholet (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Margot.u
    Margot.u 29/09/2022 à 20:06

La perfection. Des rencontres plus qu'incroyable, une professeure à l'écoute et qui nous pousse le plus possible à faire de nouveaux exercices. Les nombreux exercices peuvent nous sembler étrange au départ mais nous comprenons vite pourquoi nous les faisons. Les groupes sont d'âge mélangé, ce qui est très intéressant et cela nous permet d'apporter les uns des autres. Bref, tout cela pour dire que Studio 10 est une vrai famille, que c'est dur quand une personne s'en va, mais que les nouvelles personnes sont toujours les bienvenus.

• Avatar de Peggy.e
    Peggy.e 27/03/2019 à 17:37