Association Stop Mine Salau Association ou organisation

Village, 09140 Couflens

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Stop Mine Salau qui ce trouve au Village, 09140 Couflens (09). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de 4x4.
    4x4. 17/12/2022 à 14:31

Superbe lieu de randonnée!!! :)

• Avatar de Luc.o
    Luc.o 26/10/2019 à 11:58

Où veut- on aller ?? Plus de travail, que de l'oisiveté en France............ Notre pays est en faillite faute de gens qui veulent tout simplement travailler.......Quand aux gens qui ne veulent pas de la mine,je suppose qu'ils n'ont pas le culot de posséder un téléphone portable car parmi les composants il y a du tungstene . Mais comme d'habitude personne n'en veut, par contre pourvu que la Chine fournisse du tungstene et tout va bien n'est ce pas les anti-tout ou contre tout ,ce sont les mêmes...............

• Avatar de Bernard.u
    Bernard.u 06/08/2019 à 09:07

Très très beau lieu de quiétude , randonnée , cascade et autres

• Avatar de Sergio.a
    Sergio.a 07/07/2019 à 07:23

On a du mal à voir le projet communautaire dans cette contestation systématique et irréfléchie de toute industrie qui se bas pour créer de l'emploi et de la richesse... Tout le monde ne peut pas vivre avec des salades bios rt des chèvres !

• Avatar de Laurent.a
    Laurent.a 05/03/2019 à 12:45

Reconnectons l industrie et le developpement avec la region.