Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Souffles d'Orients qui ce trouve au 9 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 84000 Avignon (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Naïma.
    Naïma. 21/03/2024 à 19:22

Cela fait maintenant plus de 6 mois que je suis les cours de danse de Salomé et la qualité reste inchangée. C'est une personne souriante, chaleureuse, à l'écoute et proposant des conseils toujours bienveillants. L'envie de transmettre son art et ses connaissances sont bien présents. Merci à Salomé car il n'est pas aisé de danser dans un groupe quand on ne l'a jamais fait auparavant, et grâce à la dynamique qu'elle apporte je n'ai jamais ressentie cette gêne.