Association Souffle TaiJi QiGong Association ou organisation

Centre Malraux, Rue François Couperin, 76000 Rouen

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Souffle TaiJi QiGong qui ce trouve au Centre Malraux, Rue François Couperin, 76000 Rouen (76). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi 16:00–17:30 17:45–19:15
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Micheline.o
    Micheline.o 01/09/2023 à 12:36

Association qui m'a permis de découvrir une pratique sportive. Sport doux mais efficace pour avoir et garder une bonne forme physique. Travail à la fois du corps et de l'esprit.....qi gong et taiji sont extrêmement complementaires..Françoise Charles notre enseignante est expérimentée et nous permet de progresser.

• Avatar de shirin.a
    shirin.a 01/09/2023 à 06:41

• Avatar de jean.u
    jean.u 01/09/2023 à 05:43

La pratique du Qi Gong et du Tai Ji permet de conserver et même d'acquérir de la souplesse,un meilleur équilibre, le tout dans un.esprit bienveillant grâce à notre professeur Françoise Charles. D'autre part ,au cours de l'année, il y a quelques stages d'une demi-journée ou d'une journée. En plus de la pratique corporelle l'association organise des causeries ,des sorties en lien avec la médecine chinoise et la pensée chinoise traditionnelle.

• Avatar de bernard.o
    bernard.o 26/06/2023 à 20:37

Très content de l'ambiance et de la pratique proposée. La formule du double cours Qi Gong / Tai Ji est intéressante. La prof est à l'écoute et le groupe progresse bien.

• Avatar de Gwendoline.e
    Gwendoline.e 26/06/2023 à 20:31

Je cherchais une association qui combine à la fois le Tai Ji et le Qi Gong, je suis ravie d'adhérer à l'association Souffle. Les séances données par Françoise Charles sont partagées entre les deux pratiques que je trouve complémentaires. Des stages sont proposés tout au long de l'année pour approfondir des techniques. Je recommande cette association.