Association Poussière d'Ocre Association culturelle

8 Rue du 24 Août 1944, 89240 Pourrain

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Poussière d'Ocre qui ce trouve au 8 Rue du 24 Août 1944, 89240 Pourrain (89). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 14:00–18:00
  • Dimanche 14:00–18:00

• Avatar de marion.e
    marion.e 11/10/2023 à 15:23

Ce lieu est d'une grande beauté! Merci aux hôtes Gilles et Cathy pour cet accueil chaleureux. Mes oeuvres Mon coeur sauvage ont trouvé un magnifique écrin de terre et de pierres (l'espace d'exposition est assurément riche et multiple avec ses recoins et ses différents ambiances) et le stage a été très joyeux. De grands moments donc!! Marion Le Pennec, artiste.