Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) - Siège Association ou organisation

130 Rue La Fayette, 75010 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) - Siège qui ce trouve au 130 Rue La Fayette, 75010 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de zoé.a
    zoé.a 27/05/2024 à 16:10

Personne ne semble s’intéresser aux malades atteints de la terrible maladie à corps de lewy et qui sont abandonnés chez eux sans pouvoir souvent voir, boire , se lever , ni appeler , et sujet à d'impressionnantes hallucinations ,sans aucune structure valable , soit hors de prix , ni soutien parfois très âgées riches ou pas car sous tutelle ou curatelle . Ni les juges , ni les assistantes sociales , ni sos maltraitance , ni personne à part parfois certains proches qui s'épuisent à tout gérer dans un silence assourdissant voir faisant face à des oppositions fortes ou même du mépris . Alors que la SPA intervient et met à l’abri les animaux lors de signalements et condamne durement les responsables d’abus et d’abandon ! Dignité des malades sans conscience !

• Avatar de Gimgembre.a
    Gimgembre.a 03/02/2024 à 01:36

• Avatar de Sophie.a
    Sophie.a 23/02/2023 à 18:44

Association maçonnique et hypocrite. Prétend défendre les soins palliatifs après les avoir dénigrés pendant des décennies. Leur seule obsession: dépénaliser le droit de tuer. Fait son beurre sur le dos d'adhérents vulnérables. Relances inadmissibles quand on ne leur fait pas de chèque.

• Avatar de Andrés.a
    Andrés.a 27/09/2022 à 12:38

Une équipe engagée pour une fin de vie avec plus de liberté du patient

• Avatar de Agnès.r
    Agnès.r 18/05/2022 à 22:59

Trop politisé! Je vais à une réunion publique à la mairie du 3eme arrondissement de Paris, espérant entendre la position (constructive) de l'admd sur le droit à mourir dans la dignité, quand est intervenu un élu PS ou je ne sais d'où, défendant le bilan d'Anne Hidalgo et vantant le vote NUPES aux législatives 2022 au nom du chez nous, c'est inclus, votez pour nous... Nous avons été quelques uns à nous sentir très embarrassés et à trouver la situation d'autant plus incongrue, qu'aucun autre élu / aspirant à la députation n'était présent ‐ aucun débat démocratique n'étant donc possible sauf à confondre auto promotion et débat démocratique (qui implique la présence de plusieurs courants politiques). J'ai été TRÈS déçue, le sujet étant bien évidemment largement au dessus des partis politiques. Quand je leur ai fait remarquer, ils sont restés tres sûrs d'eux me disant que les autres partis auraient pu venir (mairie PS du 3eme arrondissement... Je ne sais même pas s'ils ont été conviés et nous n'étions pas à une réunion politique, enfin... ce n'est pas ce pour quoi j'étais venue).. Je crois qu'ils font des choses bien et leur combat est noble, mais non à la propagande politicienne et électoraliste, ce sujet est d'une importance capitale pour l'ensemble de la société et il me paraît inquiétant et contre-productif de vouloir en faire une question d'étiquette politique. Une approche transpartisane me paraît nettement plus sérieuse, honnête et à même de regrouper un maximum de personnes, dont je me moque bien, à titre personnel, de savoir pour qui elles votent.

• Avatar de Martine.l
    Martine.l 13/04/2021 à 11:39

Association très sérieuse.

• Avatar de Ya92.a
    Ya92.a 26/02/2021 à 21:52

Je suis harcelée par cette association à laquelle je n ai jamais adhéré. Cette association me demande de renouveler ma cotisation. Cette association n'est pas sérieuse.

• Avatar de Franck.u
    Franck.u 25/09/2020 à 12:31

Une association humaine, à l'écoute de toutes et tous ! Depuis 40 ans désormais l'ADMD milite pour une loi de liberté et informe sur les droits en fin de vie. Merci pour votre combat sans relâche !

• Avatar de Yves.R
    Yves.R 20/12/2019 à 15:28

rien ni personne ne peut nous imposer de mourir dans la souffrance et l'indignité. Le combat de cette association depuis 40 années est remarquable.

• Avatar de Annie.h
    Annie.h 05/04/2018 à 20:29

Et le droit de vivre dans la dignité on en parle jamais

• Avatar de Laura.o
    Laura.o 22/04/2017 à 23:51

Mourir dans la dignité quant la personne le désire est le choix personnel avec une fin de vie accompagnée permet de partir dignement.

• Avatar de Rémy..
    Rémy.. 27/03/2017 à 06:03

Mission d'intérêt général. On a tous le droit de choisir sa fin de vie.

• Avatar de Manuel.l
    Manuel.l 12/02/2017 à 17:28

Lutter pour l'ultime liberté le droit de pouvoir choisir sa fin de vie

• Avatar de anne.u
    anne.u 02/11/2016 à 09:40

si tu oublies le paiement une fois en 10 ans , ils te Harcélent jusqu' à 3 lettres en 1 semaine !!!