Association pour le don de sang bénévole Association bénévole

Rue de l'Oradou, 63000 Clermont-Ferrand

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association pour le don de sang bénévole qui ce trouve au Rue de l'Oradou, 63000 Clermont-Ferrand (63). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Gaëtan.f
    Gaëtan.f 08/08/2022 à 14:00

L'Association pour le don de sang de Clermont-Ferrand ne reçoit aucun public à cette adresse. Pour les contacter, retrouvez l'association dans les recherches Google, sur Facebook, ou sur Instagram. Vous pouvez aussi retrouver tous les lieux et les dates de collectes de sang sur le site de l' EFS, établissement français du sang. Le don de sang est un acte important, il permet de sauver trois vies en une heure. L'équipe de l'association pour le don de sang de Clermont-Ferrand à plaisir à vous accueillir sur tous les lieux de collectes et à vous renseigner pour n'importe quelle question que vous auriez.