Association pour la formation des Travailleurs de Montreuil-Juigné Association ou organisation

49 Av. de l'Europe, 49460 Montreuil-Juigné

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association pour la formation des Travailleurs de Montreuil-Juigné qui ce trouve au 49 Av. de l'Europe, 49460 Montreuil-Juigné (49). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Antoine.u
    Antoine.u 21/11/2023 à 12:57

Hélas, encore un lieu où la bien pensance et les immigrationistes sont au rendez vous, d'où j'écris ? Et bien j'eus l'opportunité d'être encadrant technique au sein d'icelle et toutes les stratégies d'orientations de ce personnel qui par ailleurs ne tiennent pas compte des desiderata de leurs employés cherchent à aboutir au même endroit, à savoir l'emploi, qu'il appert bien évidemment de dissocier du travail qui lui s'inscrit comme chacun le sait, dans une trajectoire d'essentialité... Une auberge espagnole avec ses petites priorités associées aux migrants, allogènes et autres prolo' de remplacement qui exercent n'importe quelle besogne pour rien, car lorsqu'on possède rien et bien on est plus courageux, n'est ce pas... Cette association œuvre pour le mieux être du capitalisme, en ceci elle est comme beaucoup d'organisation dite de gauche complice de la droite affairiste des petits boutiquiers parvenus, elle entretien le malaise français par ses activités qui sous couvert de bon aloi sont terriblement desorganisatrices. De bon cœur, Antoine.