Association Pernes A Cheval Association ou organisation

386 Imp. Terradour, 84210 Pernes-les-Fontaines

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Pernes A Cheval qui ce trouve au 386 Imp. Terradour, 84210 Pernes-les-Fontaines (84). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de caroline.R
    caroline.R 23/06/2022 à 16:58

A faire absolument !! Une super balade en calèche où notre guide accompagné de son fidèle toutou et de ses beaux chevaux camarguais nous a transporté dans la belle ville de Pernes-les-fontaines ! Ce n'était pas barbant, les anecdotes étaient sympas, nous avons pris des petits chemins dans la vielle ville ! Après la ballade vous vous rendrez compte de l'histoire de ce petit village et ne le verrai plus comme avant ! Nous avons vu une petite dizaine de fontaines, les plus importantes ou celles dont l'histoire étaient cools. 10 euros par personne, sachant que c'est pour une asso qui se bat pour faire connaître le village c'est bien ! Un conseil : faite le à la fraîche le matin ou en fin d'aprèm. Pas mal d'ombre dans les rues mais il doit faire très chaud en été. Encore merci !

• Avatar de Ludovic.r
    Ludovic.r 20/08/2020 à 19:28

Superbe balade commentée d'1h en calèche avec les enfants, guide fort sympathique. 30€ pour 2 adultes et 2 enfants.