Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Paprika qui ce trouve au 2 Rue la Brigade Alsace Lorraine, 67600 Sélestat (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Guillaume.O
    Guillaume.O 17/09/2023 à 08:53

Association venant en aide aux personnes dans le besoin. Aide alimentaire uniquement, mais pas seulement. Les bénéficiaires s'engagent à participer à différents ateliers (cuisine, bricolage, cours de diététique). Même si celà peut paraître contraignant ou ne donne pas envie au premier abord, c'est extrêmement important et hautement complémentaire. C'est un rapport social qui est proposé ici. Certains ateliers se font avec des enfants, même tout petits. Le liens social est tellement important, pour tout le monde. Partager des moments simple, autour d'une activité simple, avec des bénévoles qui sont motivés, motivants, bienveillants, sans aucun jugement jamais, discutant de tout ou surtout pas de nos soucis personnels (sauf si on a besoin d'en parler, mais eux n'aborderons pas le sujet), c'est tellement apaisant ! 2h ou 2h30 d'atelier, c'est surtout 2h ou 2h30 pour être ailleurs. Pour occuper son esprit autrement. Et ça, c'est sacrément important. Un grand bravo, et surtout un grand MERCI à tous les intervenants !

• Avatar de Joelle.t
    Joelle.t 28/11/2022 à 09:47

Le personnel est très accueillant. Très chaleureux. Les ateliers sont sympas. L'épicerie est bien rangée et propre. Une belle association pour les personnes dans le besoin.

• Avatar de pascal.a
    pascal.a 22/04/2022 à 09:25

L'association Paprika et super une bonne ambiance à tout point de vue accueil et atelier cuisine

• Avatar de Nadia.O
    Nadia.O 24/02/2021 à 17:01

Un grand merci pour cette association.

• Avatar de Fabrice.t
    Fabrice.t 22/07/2020 à 11:56

Il sont très accueillants et très chaleureux super très bonne ambiance

• Avatar de GINETTE.O