Association Oder Association ou organisation

12 bis Av. Victor Hugo, 95160 Montmorency

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Oder qui ce trouve au 12 bis Av. Victor Hugo, 95160 Montmorency (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Aurel.a
    Aurel.a 30/05/2024 à 13:29

Bonne brocante!!! Du choix, pas mal de stands, possibilité de négocier et de faire des affaires!!!

• Avatar de Marco.o
    Marco.o 03/05/2024 à 08:43

Très déçu. J'ai tenté une dizaine d'appels, de rappels sur 3 numéros différents mais impossible de les joindre. J'ai laissé des messages en indiquant que j'avais beaucoup de belles choses à donner, on me raccroche au nez, on ne me rappelle pas etc. C'est désespérant. Il est impossible d'être solidaire, aucune organisation et aucun sérieux dans ce pays, que des fortes têtes au service de leur égo. Basta, c'est triste pour les gens qui comptent sur la générosité et l'entraide.

• Avatar de Édith.l
    Édith.l 18/05/2023 à 17:48

Oder n'a plus rien a voir avec Oder des années précédentes. Le mot d'ordre est 'rentabilité, fric, fric ! Le COVID a bon dos. Payer une tasse 5€ vendu 1.50 € a Ikea ...un vase fêlé 10€...bref j' étais une fidèle de plus de 40 années et je suis déçu ++. Certe, le COVID ayant supprimé les ramassages de meubles, plus d'armoires normande, de piano, de salon ou de meubles ancien qui faisait le point fort de Oder. Écoutez les commentaires des 'anciens' dans les rangs ...; tous nous regrettons votre nvelle politique :l'appât du gain. Le DON disiez-vous? .

• Avatar de madeleine.o
    madeleine.o 05/06/2022 à 12:43

Toujours très sympathique.

• Avatar de Lemaitre.h