Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Nouvel Air qui ce trouve au 22 Gd Rue Villers S/thère, 60000 Villers sur There (60). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de justine.h
    justine.h 24/12/2022 à 20:15

Réponse à Mickael Mickael : Bonsoir Monsieur, Nous ne vous connaissons, comment justifiez-vous vos dires ? Nous vous rappelons que nous sommes agréés par un organisme reconnu par l'Etat et que nous sommes contrôlés régulièrement. En outre nous n'avons aucun souvenir de votre venue au sein du Lieu de Vie le Tremplin. Il est facile de dire certaines choses de manière anonyme. Bonne soirée,

• Avatar de Mickael.i