Association Nationale Compagnons Bâtisseurs Association ou organisation

22 Rue de la Donelière, 35000 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Nationale Compagnons Bâtisseurs qui ce trouve au 22 Rue de la Donelière, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Thibault.e
    Thibault.e 25/11/2023 à 06:59

Belle race !

• Avatar de Sab.i
    Sab.i 18/09/2022 à 08:00

Si vous ne voulez pas que votre maison soit un terrain d'essais : À fuir ! Quand j'ai demandé à refaire les travaux mal réalisés ils ont mit ça sur le dos qu'ils sont juste une association et que c'est normal avec une façon de parler agressive alors que le prix est le même comparé aux vrais professionnels ! Ils m'ont même reproché des retards qu'ils ont fait en disant qu'ils sont restés plus longtemps que prévu !!! Sans scrupules!