Association Montjoie Association ou organisation

22 Rue de Montréal, 85000 La Roche-sur-Yon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Montjoie qui ce trouve au 22 Rue de Montréal, 85000 La Roche-sur-Yon (85). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Emilie.u
    Emilie.u 17/06/2023 à 14:00

ASE masquée désacralisation de la famille enfants laissés pour compte

• Avatar de Yves.a
    Yves.a 08/10/2020 à 08:50

Si vous avez des problèmes avec des mineurs confiés c'est pas chez eux que vous trouverez du secours

• Avatar de Jean..
    Jean.. 05/06/2019 à 20:29

Déplorable, aide à domicile pour 1 passage a la maison, le reste c'est vous qui devez vous déplacer à des heures de bureaux, aucune aide à apporter véritable mais doivent justifier des aides financières du département. De rapports en rapports il serait bien d'être au fait de vos dossiers.