Association MESCENESXXI - Ecole de piano à Neuilly-sur-Seine Association culturelle

124 Rue Perronet, 92200 Neuilly-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association MESCENESXXI - Ecole de piano à Neuilly-sur-Seine qui ce trouve au 124 Rue Perronet, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 16:00–20:00
  • Mardi 16:00–20:00
  • Mercredi16:00–20:00
  • Jeudi 16:00–20:00
  • Vendredi 16:00–20:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Thomas.e
    Thomas.e 03/09/2020 à 20:39

Béatrice est une merveilleuse enseignante, sa méthode est terriblement efficace et ludique, et surtout, les enfants sont très heureux. Mon fils à commencé l'année dernière à l'âge de deux ans, il continuera cette année. Assurément !

• Avatar de Marie.
    Marie. 25/08/2020 à 12:44

Je recommande vivement cette école. Béatrice est une enseignante pédagogue, investie, douce. Mon neveu adore ses cours !

• Avatar de Patrick.
    Patrick.� 24/08/2020 à 04:23

ÉVEIL, ÉMERVEILLEMENT ET PROGRESSION DU TOUT JEUNE ENFANT. Quoi de plus gratifiant que de pouvoir constater l'évolution et l'épanouissement d'un enfant entré par la petite porte, dès l'âge de 3 ans, dans l'univers de la musique enchanteresse et chaleureuse que lui avait ouverte Béatrice au sein de son école. Une relation d'éveil global et de découverte personnalisée. Scherzando, à l'épreuve des faits et au travers d'une pédagogie active et participative, se révèle une approche très adaptée à chaque étape des phases du développement de l'enfant. L'enfant apprend et pratique naturellement par lui-même en sollicitant ses aptitudes et ses talents. Stimulé par sa curiosité, il observe, il écoute, il imite, il joue, il aiguise ses sens, il ressent naturellement instinctivement par osmose. Ainsi il comprend en soi et exprime la musique en chantant, en découvrant les pulsations du rythme qu'il peut aussi accompagner d'une gestuelle improvisée. Enfin, l'aspect plus académique de l'apprentissage formel de la lecture des notes vient s'ajouter progressivement. Guidé par son professeur, l'enfant construit par lui-même ce qui lui est enseigné. Ainsi, à son rythme propre il perçoit globalement et bénéfiquement la musique dans une relation au monde par tout son corps et tout son être. Patrick Lévi, témoignage d'un grand-père d'un élève Piccini âgé de 6 ans ayant commencé chez les Tout-Petits à l'âge de 3 ans.