Association Médecins de Garde Association ou organisation

4061 D2085, 06330 Roquefort-les-Pins

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Médecins de Garde qui ce trouve au 4061 D2085, 06330 Roquefort-les-Pins (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de glynis.i
    glynis.i 06/01/2024 à 18:46

Merci au pôle santé de Roquefort de poursuivre les gardes qui sont essentielles à la population. Nous sommes chanceux d'avoir des médecins qui s'engagent et qui restent disponibles même le weekend. J'ai pu bénéficier de ce service pour mon fils, et le médecin de garde (DC Bernard ) a pu intervenir et me rassurer. Merci à tous les médecins qui font en sorte que ça perdure.

• Avatar de Jc.o
    Jc.o 25/09/2022 à 23:27

Inutile d'appeler le numéro la nuit , personne ne répond !!!!

• Avatar de myriam.a
    myriam.a 27/07/2019 à 14:27

J'ai demandé au médecin de passer alors que mon compagnon était dans un sal état (spasmes liés à la douleur). Le médecin m'a répondu dans 2h je passe au cabinet je viendrais après. 2h plus tard il était embarqué par les pompiers pour une péritonite ! Mieux vaut ne pas avoir un truc grave...

• Avatar de Emmanuel.a
    Emmanuel.a 04/05/2019 à 06:39

La fiche explique que 2 médecins sont là le samedi 4 mai matin de 8 h a 11 h mais personne même 1 h après : nul! Et le numéro d urgence mentionné renvoie sur un tel portable qui ne répond pas.

• Avatar de Carline.e
    Carline.e 29/09/2016 à 12:03

numéro erroné sur la boite vocal, médecin de garde qui rappelle une heure après...pour au final ne pas se déplacer malgré l'urgence.