Association Maisons d'Accueil Le Phare Association ou organisation

60 Rue de l'Esparet, 07170 Villeneuve-de-Berg

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Maisons d'Accueil Le Phare qui ce trouve au 60 Rue de l'Esparet, 07170 Villeneuve-de-Berg (07). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sarah.o
    Sarah.o 28/05/2024 à 13:36

J’ai était au foyer à Villeneuve de Berg et les éducateurs sont super gentil

• Avatar de Suleyman.u
    Suleyman.u 06/06/2022 à 15:20

j'aime bien c'est organiser propre grâce a Valou (maitresse de maison) et moi même Suleyman (jeune acc par le service 16 ans ). Ps: siam la plus belle du monde mérite 1 600 de plus sur son salaire ps : dédicace Driss ,Nina ,Armaël, clarisse, Léa , Sabrina, Eola , Maxime . les enducteur on n'ai la pour vous.

• Avatar de Yunling.h
    Yunling.h 17/02/2022 à 09:49

Je n'ai pas l'expérience avec le siège mais avec l'association à Privas. La responsable à Privas est tellement nulle. Elle n'analyse pas la situation, voir seulement superficiel. L'esprit de critique n'existe pas chez elle. En tout cas, les tâches simples peut être confiés, mais pas les cas compliqués. Elle n'en est pas capable du tout. Elle prend même les décisions au dessus du juge. Quelle étude avait fait elle ?