Association Maison de l'Argoat Association ou organisation

3 Pl. du Château, 22200 Guingamp

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Maison de l'Argoat qui ce trouve au 3 Pl. du Château, 22200 Guingamp (22). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marosi.e
    Marosi.e 18/09/2022 à 19:40

Ce lieu est agréable pour y retrouver des belles répliques. Personnelles sympa.

• Avatar de Stephane.e
    Stephane.e 08/12/2020 à 11:46

C'est un établissement très volontaire pour aider les personnes en difficulté acceuil sympa à recommander

• Avatar de Amandine.e
    Amandine.e 28/09/2020 à 09:22

Une véritable écoute dans la convivialité, l intimité et la compassion. Des solutions envisagées ou trouvées.

• Avatar de Anne.l
    Anne.l 03/09/2020 à 09:55

C'est une super association, avec des professionnels très humains. Des rencontres exceptionnelle. Je conseille

• Avatar de Myriam.u
    Myriam.u 01/05/2019 à 02:45

Heureusement qu'ils sont là !!!a eux je leurs dis Mille Mercis!!!! Les gens qui y boss sont super, humain , et ils proposent tellement de choses pour aider, dépanner et même se loger, nourrir,du travail aussi,et de l'aide autant pour discuter que pour faire l administratif.ils fond tellement pour les Gens

• Avatar de myrtillevanille.9
    myrtillevanille.9 22/04/2019 à 16:42

Super endroit

• Avatar de Aster-.
    Aster-. 26/07/2018 à 19:50

Centre social en aide aux SDF et pour les plus démunis. Annexé sur la maison Ariane accueil pour l'hébergement provisoire petit déjeuner autour d'une table, réception courrier. Douche. Internet. Ouvert que le matin. Fermer les week-ends et jours fériés.