Association Lyon Quebec Association culturelle

33 Rue Bossuet, 69006 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Lyon Quebec qui ce trouve au 33 Rue Bossuet, 69006 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Noé.s
    Noé.s 07/08/2019 à 14:51

Très très déçu, cela partait d'une bonne initiative pour aider les personnes voulant partir travailler, s'installer ou voyager au Québec. Malheureusement cette réunion d'information nous à induit en erreur à de nombreuses reprises à cause des mauvaises infos nous étant donné. Nous étions bien au courant que s'était des bénévoles qui était sensé nous aider pour notre départ mais cela nous aura plus handicapé qu'autre chose. Nous souhaitons aujourd'hui vous partager notre mécontentement pour vous alerter de la mauvaise fiabilité de l'association Lyon Québec bien que se soit pas notre habitude car c'est la première fois qu'on partage se genre d'avis... Voilà le plus gros exemple de notre mésaventure avec eux: nous sommes deux étudiants à être partie en Stage au Québec pour 3 mois. Nous nous sommes rendus 4 mois à l'avance dans cette réunion d'informations (Le jeudi 8 novembre 2018) avec pleins de questions en tête. Nous voulions après notre stage partir à New York 2 semaines pour visiter nous leur avons alors demander si nous pouvions repartir depuis New York directement pour rentrer en France. La réponse fut catégorique : Non impossible, vous devez revenir à Montréal pour repartir . Nous avons donc suivi... Billets d'avion aller-retour Paris Montréal, Bus allez retour Montréal New York, coût total 1500€. Pour enfaite se rendre compte sur place que nous pouvions repartir sans problèmes de New York, se qu'on d'ailleurs fait nos amis stagiaires... Résultats nous aurions plus économisé la moitié du prix payé et surtout éviter 4 jours de voyages de New York jusqu'à Lyon en passant par Montréal. Nous aurions préfère la simple réponse désolé je ne peux pas vous renseigner pour cela contacter une autre personne se qui aurait été très compréhensif. Mais non se n'était pas le cas, nous sommes tombé face à une dame borné qui voulait avoir réponse à tout et n'hésitant pas à manqué de respect à de nombreuses reprises aux participants de la réunion... La personne en question nous a donné que des mauvais renseignements qui sur place était complètement faux les locaux se demandait se qu'on leur racontait quand on leur disait se qu'on avait entendu. Pour résumer : informez-vous auprès de personnes compétentes !!!! Ne faites pas la même erreur que nous, surtout pour des réponses qui peuvent paraître futile mais qui peuvent enfaite tout changer dans un voyage et pour le porte monnaie aussi ;) !!