Association Lucien Bonnafe Association ou organisation

36 Rue Michelet, 42000 Saint-Étienne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Lucien Bonnafe qui ce trouve au 36 Rue Michelet, 42000 Saint-Étienne (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nina.u
    Nina.u 21/03/2023 à 23:11

Un G.E.M. ? Je ne savais même pas que ça existait, ni ne connaissait le fonctionnement. Structure associative NÉCESSAIRE. L'acronyme G.E.M. signifie Groupe d'Entraide Mutuelle ; et bien, ça porte vraiment bien son nom, de l'entraide entre les adhérents accompagnés par eux. Eux, c'est une superbe équipe éducative qui a compris et realise sa mission avec engouement !

• Avatar de Bourgin.i
    Bourgin.i 08/02/2020 à 19:21

Lieu associatif de rencontres, de détente et de loisirs permettant aux personnes handicapées de sortir de leur isolement. L'accueil est sympa et cordial, des activités diverses sont proposées aux adherents pour une cotisation annuelle modique