Association Loire-Ukraine-Russie Association culturelle

4 Rue André Malraux, 42000 Saint-Étienne

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Loire-Ukraine-Russie qui ce trouve au 4 Rue André Malraux, 42000 Saint-Étienne (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de David.o
    David.o 28/01/2023 à 09:47

Je cherchais cette association et je l'ai trouvé.

• Avatar de frederique.a
    frederique.a 18/03/2022 à 21:13

Bonjour, je ne fait pas partie de cette assoc mais de Solidarité Lyon Ukraine ( je suis pourtant stéphanoise mais peux de chose dans la région) que vous pouvez retrouver sur facebook afin d'avoir leur lien pour plus d'infos et/ou inscription bénévolat, famille d’accueil etc ils sont super actifs et mettent pas mal de chose en place mais peux nombreux pour le moment donc ne vous en faite pas si la réponse n'est pas immédiate , ils font leur maximum! Il y a sur sainté un point de collecte sous les arcades de l’hôtel de ville ! Merci à tous, bonne journée!

• Avatar de Jseb.u
    Jseb.u 08/03/2022 à 06:15

Injoignables,pas de mail.

• Avatar de Laurent.i
    Laurent.i 06/03/2022 à 19:01

Je suis de lapte , j ai 2 chambres pour une famille ukrainienne

• Avatar de Chloé..
    Chloé.. 02/03/2022 à 09:08

Le téléphone fixe n'est plus en service, car il n'existe plus. J'ai récupéré un n° de téléphone portable en appelant la Maison des Associations et suis tombée sur un membre de l'association Loire Ukraine Russie. Il m'a indiqué que leur association n'engage pas, pour le moment, d'actions en faveur de l'Ukraine : inutile donc de les solliciter. Sinon, pour les joindre, il nous conseille d'aller les voir sur place ou d'appeler la Maison du Combattant et des Associations, qui pourtant, semble fermée...

• Avatar de Anne-Sophie.A
    Anne-Sophie.A 01/03/2022 à 13:17

Nous sommes sur Saint_Etienne et disposons d une possibilite d accueillir des ukrainiens refugies chez nous. Ne parvenant pas a vous joindre par telephone je vous laisse le soin de me recontacter.

• Avatar de Claude.l
    Claude.l 01/03/2022 à 09:46

Même remarque que M. Gerald Chambert, si quelqu'un à la réponse merci de la poster.

• Avatar de gerald.h
    gerald.h 28/02/2022 à 12:47

Y a-t-il des collectes organisées à St-Etienne pour les Ukrainiens? Merci

• Avatar de Julien.a
    Julien.a 28/02/2022 à 10:01

Bonjour, J'habite à Annecy où je peux héberger deux personnes dans de bonnes conditions. Il est impossible d'avoir des informations sur les démarches à réaliser. Et votre numéro de téléphone n'est pas attribué... Cordialement.

• Avatar de Nicolas.a
    Nicolas.a 27/02/2022 à 09:09

Bonjour, situés dans le Haut-Rhin, nous pouvons accueillir une famille Ukrainienne. Où devons-nous nous adresser ? Merci.

• Avatar de Caroline.e
    Caroline.e 25/02/2022 à 18:22

Bonjour je ne sais où m adressé mais je peux loger des ukrainiens chez moi j apporte mon soutien