Association Les P'tits Canous Association pour la protection des animaux

Brucheres, 43240 Saint-Just-Malmont

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association Les P'tits Canous qui ce trouve au Brucheres, 43240 Saint-Just-Malmont (43). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–20:00
  • Mardi 09:00–20:00
  • Mercredi09:00–20:00
  • Jeudi 09:00–20:00
  • Vendredi 09:00–20:00
  • Samedi 09:00–20:00
  • Dimanche 09:00–20:00

• Avatar de Emilie.u
    Emilie.u 22/05/2024 à 06:20

J'ai fait appel à eux pour une adoption et j'ai rencontré Mina ! Une minette qui a mal commencé dans la vie, avec des brûlures, des plaies et une tendinite... Mais grâce aux soins de l'association, je l'ai récupéré comme si de rien n'était ! Elle était très câline, très sociable et surtout très joueuse ! Elle s'est très vite entendue avec mon chien et mon chat, dont elle est maintenant inséparable 🥰 Je n'ai jamais connu une minette aussi câline et adorable ! Merci à vous pour l'avoir sauvé et en avoir pris autant soin ! Je vous conseille vivement cette association car il y a un vrai amour et dévotion pour les animaux qu'ils récupèrent.

• Avatar de Sylvie.G
    Sylvie.G 14/11/2023 à 09:11

Association au top. Les animaux sont tous chouchoutés. Équipe très dévouée Je recommande fortement

• Avatar de VYDT.O
    VYDT.O 29/07/2023 à 13:44

Maxx fait partie de la portée de 6 chiots qui étaient à l'adoption ! Il n'a pas connu sa maman, mais il a reçu tous les soins et tout l'amour des membres des p'tits canou ! Je vous remercie encore énormément ! Maxx est un chiot de quatre mois bientôt qui est très équilibré et tellement gentil ! Il est très facile à éduquer et il nous comble de joie, de câlins, de moments rigolos ! C'est un super toutou ! Merci beaucoup ! N'hésitez surtout à parler des p'tits canous, à les rencontrer, à vivre avec leur complicité une fabuleuse expérience d'adoption et à les soutenir !!! Vous ne serez pas déçu !!!! Je vous transmets par cet avis chers membres des p'tits canous, toute mon amitié ! Et Maxx aussi ! Je pense qu'il va bientôt venir vous voir !!!! Il vous aime tellement !!! A bientôt !!! Noëlla, sa fille et Maxx !!!

• Avatar de cécé.s
    cécé.s 23/06/2023 à 12:15

Nous avons adopté un chiot via cette association que nous recommandons vivement ! Ils prennent vraiment soins de leur petits protégés et mènent un joli combat pour les animaux ! Les bénévoles restent à votre disposition même après l'adoption pour vous donner des conseils, répondre à vos questions et prendre des nouvelles des loulous adoptés. Grâce aux petits canous qui luttent pour le bien être des animaux, nous avons désormais une nouvelle petit boule d'amour à la maison ! N'hésitez pas à faire un don, une adoption ou devenir membre actif c'est une superbe association !!! Les adoptants de Balou 😊

• Avatar de emilie.
    emilie. 22/06/2023 à 13:49

Je recommande vivement, c'est une super association ! Ils sont bienveillants, motivés et prennent bien soins de leurs protégées. Ils nous guident du début à la fin et ils nous donnent de très bons conseils. Ils continuent à répondre à nos questions et prendre des nouvelles, même après l'adoption !!