Association Les Chachous de Chacha Association ou organisation

4 Rue des Maurois, 95810 Grisy-les-Plâtres

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Les Chachous de Chacha qui ce trouve au 4 Rue des Maurois, 95810 Grisy-les-Plâtres (95). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00

• Avatar de Isabelle.O
    Isabelle.O 11/02/2024 à 13:48

Une association magnifique à laquelle j’adhère et que je soutiens de tout mon cœur ! Je parraine d’ailleurs un Chachou. Papa Gilles , Bertrand et tous les fantastiques bénévoles, les vétérinaires qui aident également, sont tous fantastiques de générosité et ont besoin de soutien, temps, dons de nourriture et d’équipement, don financier également Merci Gilles, de ton dévouement !

• Avatar de Nathalie.u
    Nathalie.u 25/09/2023 à 06:40

Je ne connais pas personnellement cette association mais heureusement qu'ils sont là pour tous ces chats ou chatons abandonner .... je ne dirais qu'une chose allez y faire un tour ...

• Avatar de Caroline.e
    Caroline.e 19/08/2023 à 22:18

Bonjour suite au reportage TV j'ai fais un don.les animaux nous apportent tellement en retour en affection et en présence sur notre devoir est de leur venir en aide.

• Avatar de Lu.b
    Lu.b 15/04/2023 à 22:11

Une association qui se démène pour le bien être des chats ! L’implication des bénévoles est incroyable ! Nous avons accueilli un chat en Famille d’accueil suivant les recommandations de Celine, elle a su trouver Le Chat qui de part sa couleur et son âge n’aurait a priori pas été un coup de cœur mais sa bonne connaissance du chat et de son caractère nous ont permis d’accueillir à la maison le chat parfait par rapport à nos attentes ! Le cadre légal est parfaitement maîtrisé et à tout moment nous avons reçu des conseils pour que l’intégration au sein de notre foyer se passe pour le mieux. L’expérience des bénévoles associée à un peu de patience ont permis à Illico de s’intégrer parfaitement à notre foyer dont il ne partira plus puisque nous avons pris la décision de l’adopter ! Merci pour tout ce que vous faites pour les chachoux ainsi que votre grande disponibilité ! Vous faites un travail remarquable et nous sommes enchantés d’avoir accueilli cette petite boule d’amour à la maison !

• Avatar de Myriam.o
    Myriam.o 16/09/2022 à 14:41

Merci je vous donne

• Avatar de SVC.e
    SVC.e 04/06/2022 à 08:27

Une super association qui se démène pour le bien être des animaux et qui aurait bien besoin d’être un peu plus soutenue par quelques fonds. On valide à 100% !