Association Le Père Noël du Lundi Association ou organisation

10 Rue de l'Église, 42600 Moingt-Montbrison

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Le Père Noël du Lundi qui ce trouve au 10 Rue de l'Église, 42600 Moingt-Montbrison (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Merouane.H
    Merouane.H 11/12/2023 à 13:31

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l'association Le Père Noël du Lundi. Aujourd'hui, ils ont offert un merveilleux jouet à mon fils, créant un moment de bonheur inattendu. Leur dévouement à soutenir les familles est vraiment apprécié. Merci pour cette belle initiative qui a apporté un sourire radieux au visage de mon enfant

• Avatar de Sissi.o
    Sissi.o 13/04/2023 à 07:01

Vous êtes le rayon de soleil du service de pédiatrie de l Hôpital Nord. Ma fille a été ravie de recevoir des petits cadeaux mais surtout de l attention quand ce n est pas drôle de se retrouver à l hôpital. Mille merci pour votre investissement qui redonne le moral aux enfants et aux parents qui se sentent épaulés au moment où ils se sentent le plus désemparé dans leurs vie.

• Avatar de Yoann.o
    Yoann.o 26/12/2021 à 12:01

Merci, ma fille a eu la chance de recevoir de votre part une peluche panda 🐼 hospitalisée pendant les fêtes, cela met du baume au coeur aux enfants et aux parents.

• Avatar de F...
    F... 17/04/2019 à 17:00

Association pour les Enfants Hospitalisés et les services pédiatriques. Équipe extrêmement dévouée. Chaque occasion est bonne pour leur fait un don. Et récupérer les bouchons en plastique n'est pas un effort et c'est bon pour l'association et la planète. Alors aucune hésitation, ramassez et donnez leur tous vos bouchons en plastique. Les enfants malades comptent sur tous.

• Avatar de stephanie.r
    stephanie.r 27/01/2019 à 10:45

une association qui oeuvre pour les enfants dans les hôpitaux,avec des personnes qui font preuve d'une très grande générosité.A soutenir sans modération

• Avatar de Louis.o