Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Association Le Clan Fél’Ain qui ce trouve au Maison De La Culture Et De La Citoyenneté, ADRESSE POSTALE UNIQUEMENT !, 4 All. des Brotteaux, 01000 Bourg-en-Bresse (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Cyril.
    Cyril. 05/04/2024 à 14:25

Je viens d'échanger avec cette association dans le but d'adopter un voire deux chats dans des conditions plus que satisfaisantes. La réponse negative obtenue sera justifiée par la distance trop éloignée de mon domicile (Je suis à moins d'une heure trente de Bourg en bresse) pour programmer plusieurs visites qui semblent cependant un peu démesurées... Cette contrainte de distance devrait être secondaire au regard de la détresse de ces animaux. C'est à se demander quelles sont les priorités de cette association. A mon grand désarroi je me redirige vers d'autres associations ou refuges qui, je l'espère, auront un peu plus de considération sur ce sujet.

• Avatar de Amal.l
    Amal.l 25/10/2021 à 19:16

Je chercher un petit chaton à adopter svp

• Avatar de Florence.A