Association Le Chapeau Magique Association pour la jeunesse

20 Rue Maréchal Juin, 87100 Limoges

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Association Le Chapeau Magique qui ce trouve au 20 Rue Maréchal Juin, 87100 Limoges (87). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Unis.e
    Unis.e 02/06/2024 à 06:18

Parce que ce Centre Social est sensible à la démarche d'éducation et d'insertion par le sport, nous remercions vivement l'association Le Chapeau Magique pour nous avoir soutenu dans la professionnalisation de notre club de Tchoukball avec un poste mutualisé durant 3 ans. Cette aide précieuse nous a permis de développer directement notre poste salarié à temps plein. Un riche partenariat entre nos 2 structures.

• Avatar de Guillaume.
    Guillaume. 28/09/2023 à 16:04

Ma fille a eu de graves problemes dans cette association, elle avait 5 ans au moment des faits, elle s’est faite enfermée dans une salle seule, sans adulte. Elle s’est faite molestée verbalement. Et je ne sais pas tout. Le personnel est sous formé, voir incompétent dans le domaine. Pour s’occuper de nos enfants c’est plus qu’une honte. Ma fille est desormais suivie par de vrais professionnels pour l’aider à passer ce cap.